Cet événement se déroule du 10 février 2018 jusqu'au 8 décembre 2018. Sa prochaine occurrence est le 8 septembre 2018

• Catégories:

La bibliothèque itinérante de la Province de Namur propose en prêt direct au grand public (particuliers, familles, écoliers, etc.) des ouvrages variés destinés à son information ou à son délassement. Deux véhicules circulent sur les territoires des Communes dépourvues de bibliothèque sédentaire ou disposant d’une bibliothèque mais souhaitant ainsi atteindre les quartiers éloignés.

Le bibliobus qui offre un large éventail de livres de tous genres et de toutes disciplines pour petits et grands. Du côté de la fiction, vous y trouverez des romans variés pour adolescents et adultes (romans historiques, psychologiques, sentimentaux, fantastiques, du terroir, de science-fiction, polars, sagas, fantasy…), des recueils de nouvelles et de poésie, des pièces de théâtre, des bandes dessinées, des albums pour les petits, des premières lectures, des lectures faciles… Du côté du documentaire, vous trouverez des livres de cuisine, de bricolage, de jardinage, des livres sur l’histoire, des biographies, des récits de vie, des ouvrages sur les phénomènes de société, les religions, la géopolitique, les arts, des guides de voyage… Bref de tout, pour aider chacun à réfléchir, à s’informer ou à s’évader ! Le bibliobus passe tous les mois en plus de 140 lieux selon un calendrier et des horaires établis.

A Andenne, voici ses horaires :

• Namêche – Gare – 15h25 > 15h45
  • Vezin – Domaine du Bois-Gillet – 15h50 > 16h35