Cet événement s'est terminé le 19 décembre 2017

Toutes les six semaines, le mardi soir, le comité de lecture « adultes » partage ses coups de cœur et les lectures du moment et organise des rencontres d’auteurs.
Les ouvrages sélectionnés par ce comité sont mis en évidence à la bibliothèque.
Une année sur deux le comité participe au prix « Horizon » organisé par la ville de MARCHE et qui récompense un second roman francophone, cette année la bibliothèque a organisé un groupe participant à l’évènement!