Cet événement se déroule du 6 juillet 2017 jusqu'au 31 août 2017. Sa prochaine occurrence est le 27 juillet 2017 14 h 00 min

• Lieu: Maison de repos "La Quiétude"
  • Catégories: ,

LIRE AU PARC, à l’initiative de la bibliothèque communale, s’invitera encore cet été au JARDIN DES RENCONTRES de la maison de repos« LA QUIETUDE ».

Chaque jeudi, animateurs, bibliothécaires, personnel soignant et bénévoles vous attendent avec des livres, des jeux, des animations lecture et spectacle.

Depuis peu, des parcelles cultivées, des plantations et de nouveaux bancs sont venus embellir cet espace.

Bienvenue à tous dans ce nouveau lieu de rencontres entre les générations mais aussi entre les résidents et les habitants du quartier.

Eau fraîche, gobelets et parasols seront à disposition.

N’oubliez pas votre chapeau !

En cas de pluie, les activités se tiendront dans le restaurant de la maison de repos.