Au cœur de ta maison, colore ta vie de Cathy Zeroug, du 16/03 au 15/06

Après la photographe Natacha Guerra, la peintre Cathy Zeroug, déjà familière des expositions de la Bibliothèque, présente une vingtaine de ses toiles sur le thème de la maison, lieu de vie et de refuge.

Particulièrement sensible à la problématique du bien-être en milieu précaire, Cathy Zeroug aborde le sujet délicat de ces femmes qui, au détour d’accidents de la vie, peuvent perdre leurs acquis et leurs repères. La démarche de l’artiste est de prouver qu’au fond d’elles-mêmes, elles peuvent retrouver leur joie, la force et la capacité de rebondir.

Plusieurs animations seront programmées tout au long de la durée de cette exposition (collecte de produits de soin pour les femmes en situation difficile, ateliers autour du thème de la maison pour les enfants, recueil de témoignages, …)

• Du 16 mars 2021 au 15 juin 2021
  • A la Bibliothèque d’Andenne, dans Le Phare, Promenade des Ours 37 à Andenne
  • Entrée libre – port du masque et mesures d’hygiène obligatoires