Cet événement se déroule du 18 janvier 2020 jusqu'au 19 décembre 2020. Sa prochaine occurrence est le 21 mars 2020 15 h 00 min

• Catégories:

Le BD Bus de la Province de Namur est présent le 3ème samedi du mois à Andenne de 15 à 16 heures

Le BD Bus sera présent devant Le Phare, nouveau pôle culturel et touristique à la fin de la Promenade des Ours !

Vous pouvez bénéficier du parking Frère Orban gratuitement pendant deux heures grâce à votre disque bleu. Les deux premières heures dans le parking souterrain des Tilleuls sont également gratuites (et déduites à la caisse)