Le samedi 25 septembre de 10h à 12h, la Bibliothèque d’Andenne et l’asbl ACSA vous accueillent au sein du Phare dans le cadre d’Un Air de Fête à Andenne.

Les animatrices vous proposent un espace adapté aux tout-petits, des contes et des activités manuelles.

Venez partager un moment convivial en famille dans une ambiance festive et créative autour de la lecture.

• Le samedi 25 septembre de 10h à 12h
  • Activité gratuite
  • Pour les 0-6 ans et leurs accompagnants
  • Plus d’informations : ASBL ACSA – 085/84.37.94, asblacsa@andenne.be – Bibliothèque d’Andenne – 085/84.96.93, biblio@ac.andenne.be
  • Plus d’infos sur Un Air de Fête : cliquez ici.