Cet événement se déroule du 15 septembre 2021 jusqu'au 15 décembre 2021. Sa prochaine occurrence est le 20 octobre 2021 10 h 00 min

• Lieu: Bibliothèque d'Andenne
  • Catégories: ,

Un mercredi par mois, les bébés et enfants de 0 à 5 ans, accompagnés d’un adulte, sont invités à faire connaissance et à se divertir à la bibliothèque d’Andenne !

Au programme : jeux et heure du conte pour un moment de détente et d’amusement.

Espace rencontre organisé en partenariat avec l’asbl Actions Culturelles et Sociales d’Andenne (ACSA).

• Un mercredi par mois de 10h à 11h30
  • Jeux et contes pour les enfants de 0 à 5 ans
  • Activité gratuite
  • Plus d’informations : ASBL ACSA – 085/84.37.94, asblacsa@andenne.be – Bibliothèque d’Andenne – 085/84.96.93, biblio@ac.andenne.be