Cet événement se déroule du 29 octobre 2020 jusqu'au 10 décembre 2020. Sa prochaine occurrence est le 29 octobre 2020 18 h 00 min

• Catégories:

Toutes les six semaines, le comité de lecture « adultes » partage ses coups de cœur et les lectures du moment et organise des rencontres d’auteurs. Les ouvrages sélectionnés par ce comité sont mis en évidence à la bibliothèque.

Une année sur 2, le comité participe au prix « Horizon » organisé par la ville de Marche, qui récompense un second roman francophone.

• Le jeudi soir, toutes les 6 semaines, de 18h00 à 20h00
  • Réservations obligatoires par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93
  • Port du masque obligatoire
  • Respect de la distanciation sociale