Cet événement se déroule du 21 janvier 2020 jusqu'au 8 décembre 2020. Sa prochaine occurrence est le 21 avril 2020 18 h 00 min

• Catégories:

Toutes les six semaines, le comité de lecture « adultes » de la bibliothèque communale partage ses coups de cœur et les lectures du moment et organise des rencontres d’auteurs. Les ouvrages sélectionnés par ce comité sont mis en évidence à la bibliothèque. Une année sur deux, le comité participe au prix « Horizon » organisé par la ville de Marche et qui récompense un second roman francophone.

Participation libre et gratuite.