• Date:
  • Catégories: ,

La bibliothèque et l’Université du Temps Libre d’Andenne s’associent pour vous proposer une conférence musicale : Noël en légendes, en histoires et en chansons, par Angélique Pickman, artiste pluridisciplinaire, fondatrice de CRE et ARTS ASBL.

Cougnous, café et trairies vous seront proposés à la fin du spectacle.

Rendez-vous le vendredi 16 décembre à 15h dans la salle paroissiale, rue Camus, 62 à Andenne.

Prix : 4€ pour les membres de l’UTLA, de l’UTAN et les lecteurs de la bibliothèque – 6€ pour les non-membres

En Pratique

• Spectacle musical pour un public adulte
  • Vendredi 16 décembre à 15h – Salle Paroissiale, rue Camus, 62 – 5300 Andenne