Cet événement se déroule du 15 mars 2019 jusqu'au 11 mars 2022. Sa prochaine occurrence est le 10 juillet 2020 9 h 00 min

• Catégories: ,

Chaque vendredi, lors des permanences « Écrivain public », Monsieur Paul Bechelen vous aide pour diverses demandes : rédaction de textes, courriers administratifs, sécurité sociale, allocations familiales, dossier médical, services des impôts, CV, mémoire, etc.

Le PAC (Présence et Action Culturelle) est un mouvement d’éducation permanente et populaire reconnu par la Communauté française.

• Tous les vendredis, de 9h00 à 12h00
  • À la Bibliothèque communale d’Andenne – Rue Frère Orban, 60
  • Plus d’infos : 085/84 64 44 – biblio@ac.andenne.be – www.bibliotheque.andenne.be