• Date:
  • Catégories: ,

Dans le cadre de la Nuit des Livres Harry Potter qui se déroulera le 2 février dans tous les pays francophones, la Bibliothèque d’Andenne a le plaisir d’accueillir une exposition consacrée à la scolarité des sorciers dans le monde magique de Harry Potter.

Cette exposition, créée par la Bibliothèque des Littératures d’Aventures de Chaudfontaine, sera accessible gratuitement pendant les heures d’ouverture du mardi 31 janvier au mardi 28 février.

Profitez de cette immersion à Poudlard, et découvrez, si ce n’est déjà fait, le merveilleux monde magique de Harry Potter.

En Pratique

• Exposition accessible du mardi 31 janvier au mardi 28 février 2023 : mardi et mercredi de 13h à 18h, vendredi et samedi de 10h à 18h
  • Entrée gratuite
  • Bibliothèque d’Andenne – Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne