• Date:
  • Catégories:

Couleurs et transparences de Kinga Van Lancker – Bielerzewska

Le verre pour sa transparence et jeux de lumières, la toile pour le plus grand champ d’expression, les deux supports s’entrelacent en fonction d’inspirations.

Kinga Van Lancker – Bielerzewska, née en 1968 en Pologne, diplômée de philologie polonaise, traductrice. Depuis toujours fascinée par l’art plastique dans toutes ses formes, les couleurs et les matières, elle commence à peindre sur du verre. Puis vient la peinture à l’acrylique et les études à l’Académie des Beaux Arts de Namur.

• Du mardi 05 juillet au samedi 17 septembre
  • Entrée libre – Visible pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque : mardi et mercredi de 13h à 18h et vendredi et samedi de 10h à 18h
  • Bibliothèque d’Andenne – le Phare – Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne