• Date:
  • Catégories:

Exposition de la Bibliothèque d’Andenne

Un vent de changement, une belle évolution pour les artistes de l’atelier « Picasso » du centre Saint-Lambert encadrés par Caroline, Véronique et Aurore.

Fiers de leur talent, ils le dévoilent lors de la prochaine exposition qui a lieu à la Bibliothèque d’Andenne.

Évolutions” de l’atelier Picasso du Centre Saint-Lambert du 03/09/2021 au 24/11/2021.

Tels des explorateurs, ils évoluent dans leur technique et style, nous permettant de percevoir une autre vision de leur art.

Ils nous emmènent vers un voyage magique où formes et couleurs s’éclatent sur la toile.

Face à l’expression de l’émotion, la différence cède la place à la création pour le plaisir de tous.

Le Centre Saint-Lambert prône l’intégration de la personne handicapée dans la société.

La bibliothèque est donc très fière d’accueillir ces talentueux artistes dans le nouvel espace de vie qu’est le Phare.

Partage, échange, émotion, éblouissement seront au rendez-vous de cette exposition.

“Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.” Marcel Proust

• Du vendredi 03 septembre au mercredi 24 novembre.
  • Horaires : Mardi et mercredi, de 13h à 18h – vendredi et samedi, de 10h à 18h
  • Lieu : Bibliothèque d’Andenne – espaces d’exposition à la mezzanine – Le Phare – Promenade des Ours, 37 – Andenne
  • Entrée libre