• Date:
  • Catégories:

Exposition de Maud Roegiers

Parcourir avec tendresse les aventures de la vie, ressentir des émotions ou encore apprendre à voir le sensationnel dans l’ordinaire, voilà ce que nous propose Maud Roegiers, jeune et talentueuse illustratrice belge.

Ses albums nous invitent à prendre le temps de (re)découvrir ce qui colore chaque jour nos vies, les rêves et sentiments qui nous animent. Un rappel pour les petits (et aussi pour les grands) que la vie est une belle aventure dont on peut profiter avec enthousiasme, chacun à sa façon.

L’exposition nous présente des originaux de ses trois derniers livres : « Le sais-tu? Que tu ne dois pas tout savoir », « La liste » et «  Les petits et les (trop) gros secrets ». Ses dessins, ultra colorés sont réalisés à la gouache et aux crayons de couleurs. Des illustrations expressives et colorées qui font l’éloge de la simplicité, des petits bonheurs du quotidien, nous aident à (re)trouver le chemin du cœur pour grandir sans pression.

Des livres qui plaisent tout autant aux parents et professionnels de l’enfance, pour les échanges qu’ils créent avec les enfants sur les grandes questions de la vie.

• Du 15/12/2021 au 26/02/2022
  • Entrée gratuite