Cet événement se déroule du 13 février 2021 jusqu'au 11 décembre 2021. Sa prochaine occurrence est le 9 octobre 2021 10 h 30 min

• Lieu: Bibliothèque d'Andenne
  • Catégories: ,

Un samedi par mois, de 10h30 à 11h15, la salle d’animation de la bibliothèque d’Andenne devient le « cocon » des enfants de 0 à 3 ans et des parents. C’est un moment privilégié pour l’échange, la convivialité, l’expression des émotions. La transmission de cette « lecture plaisir » est réalisée par des conteuses professionnelles et/ou bibliothécaires spécialement formées pour les tout petits.

Les jeux de doigts, comptines, chansonnettes, marionnettes, kamishibaï… et bien d’autres moyens sont à découvrir au fil des séances.

• 1 samedi matin par mois de 10h30 à 11h15
  • Activité gratuite – Réservations obligatoires par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93