Cet événement se déroule du 19 janvier 2019 jusqu'au 15 juin 2019. Sa prochaine occurrence est le 13 avril 2019 10 h 30 min

Le samedi matin, de 10h30 à 11h15, la section « bébé » de la bibliothèque communale devient le « cocon » des enfants de 0 à 3 ans et des parents.

C’est un moment privilégié pour l’échange, la convivialité, l’expression des émotions.

La transmission de cette « lecture plaisir » est réalisée par des conteuses professionnelles et/ou bibliothécaires spécialement formées pour les tout petits.

Les jeux de doigts, comptines, chansonnettes, marionnettes, kamishibaï… et bien d’autres moyens sont à découvrir au fil des séances.

Gratuit mais réservations obligatoires !