Cet événement se déroule du 5 juillet 2018 jusqu'au 30 août 2018. Sa prochaine occurrence est le 23 août 2018 14 h 00 min

LIRE AU PARC, à l’initiative de la bibliothèque communale, s’invitera encore cet été au JARDIN DES RENCONTRES de la maison de repos « LA QUIETUDE ».

Chaque jeudi, animateurs, bibliothécaires, personnel soignant et bénévoles vous attendent avec des livres, des jeux, des animations lecture et spectacle.

Heures du conte prévues les 26 juillet, 23 et 30 août!

Goûters partagés en ouverture de l’activité, le 5 juillet et en clôture le 30 août, apportez de quoi grignoter ou boire et nous dégusterons tout ensemble!

Depuis peu, des parcelles cultivées, des plantations et de nouveaux bancs sont venus embellir cet espace.

Bienvenue à tous dans ce nouveau lieu de rencontres entre les générations mais aussi entre les résidents et les habitants du quartier.

Eau fraîche, gobelets et parasols seront à disposition.

N’oubliez pas votre chapeau !

En cas de pluie, les activités se tiendront dans le restaurant de la maison de repos.