Cet événement se déroule du 4 juillet 2019 jusqu'au 29 août 2019. Sa prochaine occurrence est le 25 juillet 2019 14 h 00 min

• Catégories: ,

En juillet et en août, on lit au parc ! En effet, chaque jeudi de 14h à 17h00, animateurs, bibliothécaires et bénévoles vous attendent avec des livres, des jeux, des animations lecture et spectacle dans le cadre de l’opération Lire au Parc.

Nouveauté cette année à Andenne, Lire au Parc se déplace ! Rejoignez-nous à différents lieux de rendez-vous. Une façon d’animer également l’environnement de nos boîtes à livres.

Pensez à votre chapeau, votre crème solaire, nous nous occupons du reste !

Jeudi 4 juillet de 14h à 17h00– Cité d’Atrives à Seilles

En cas de pluie : Maison de la convivialité – Rue de la résistance, 41

Jeudi 11 juillet de 14h à 17h00 – Maison de la convivialité de Seilles – Heure du conte !

En cas de pluie : Maison de la convivialité – Rue de la résistance, 41

Jeudi 18 juillet de 14h à 17h00 – Plaine de jeux de Peu d’Eau – Heure du conte !

En cas de pluie : Site du bois des dames, 35/1

Jeudi 25 juillet de 14h à 17h00 – Plaine de jeux de Petit-Waret – Heure du conte !

En cas de pluie : [Info à venir]

Jeudi 1 août de 14h à 17h00  – Maison de repos « Monjoie » de Coutisse – Heure du conte !

En cas de pluie : Maison de repos « Monjoie »

Jeudi 8 août de 14h à 17h00 – Maison de repos « La Quiétude »  à Andenne – Heure du conte !

En cas de pluie : Maison de repos « La Quiétude »

Jeudi 22 août de 14h à 17h00  – Complexe sportif de Vezin

En cas de pluie : Complexe sportif

Jeudi 29 août de 14h à 17h00  – Rue Sous-Meuse à NamêcheHeure du conte !

En cas de pluie : Ecole communale