Cet événement se déroule du 1 juillet 2021 jusqu'au 26 août 2021. Sa prochaine occurrence est le 29 juillet 2021 14 h 00 min

• Catégories: ,

– LIRE AU PARC-

Chaque année, les jeudis de l’été, la bibliothèque sort de ses murs et prend ses quartiers dans les parcs andennais, en collaboration avec l’ASBL ACSA !

Animateurs, bibliothécaires et bénévoles vous attendent avec des livres, des jeux, des animations lecture et/ou des spectacles pour un moment de détente au grand air autour de la lecture, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

En fonction de la météo, un lieu couvert est prévu.

Cette année, Lire au Parc se déplace dans différents espaces verts andennais, grâce à la CAP (camionnette andennaise participative), la maison de quartier mobile du Plan de cohésion sociale :

Jeudi 1er juillet : Phare – Promenade des Ours, 37 – Andenne (lieu couvert : Bibliothèque d’Andenne)
Jeudi 8 juillet : Cité d’Atrive, Plaine de jeux – Seilles (lieu couvert : Maison de la Convivialité – rue de la résistance, 41)
Les jeudis 15 (ANNULÉ EN RAISON DE LA MÉTÉO) et 22 juillet : Maison de la Convivialité – rue de la résistance, 41 – Seilles
Jeudi 29 juillet : Complexe sportif – Rue Ferdinand Hendschel 40 – Seilles
Les jeudis 5, 12 et 19 août : Plaine de jeux près de la bulle de sport, Site du Bois des Dames – Peu d’Eau (lieu couvert : Régie des quartiers – site du Bois des Dames, 35/1)
Jeudi 26 août : Phare – Promenade des Ours, 37 – Andenne (lieu couvert : Bibliothèque d’Andenne)

N’oubliez pas votre chapeau et votre crème solaire ! ☺

• Quand ? Tous les jeudis de juillet et août, de 14h00 à 17h00