Cet événement se déroule du 10 février 2021 jusqu'au 15 décembre 2021. Sa prochaine occurrence est le 29 septembre 2021 14 h 00 min

• Lieu: Bibliothèque d'Andenne
  • Catégories: ,

Un mercredi après-midi par mois, les enfants de passage à la bibliothèque sont invités à participer à une activité créative, à découvrir des histoires, à explorer l’imaginaire et à se divertir.

Notre animatrice Marie se tient à leur disposition entre 14h00 et 16h30, dans l’espace jeunesse.

• Quand ? Un mercredi par mois, entre 14h00 et 16h30.
  • Où ? Bibliothèque d’Andenne, Promenade des ours, 37 – 5300 Andenne
  • Qui ? Pour les enfants entre 3 et 10 ans