Cet événement se déroule du 10 février 2021 jusqu'au 25 août 2021. Sa prochaine occurrence est le 28 juillet 2021 14 h 00 min

Un mercredi après-midi par mois, les enfants de passage à la bibliothèque sont invités à participer à une activité créative, à découvrir des histoires, à explorer l’imaginaire et à se divertir.

Notre animatrice Marie se tient à leur disposition de 14h00 à 16h30, dans l’espace jeunesse.

Pendant la crise sanitaire, réservation d’un créneau-horaire obligatoire pour participer à l’activité proposée.

• Quand ? Un mercredi par mois
  • Où ? Bibliothèque d’Andenne, Promenade des ours, 37 – 5300 Andenne
  • Qui ? Pour les enfants entre 3 et 10 ans
  • Réservation obligatoire par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93 – nombre de participants limités par tranche horaire (toutes les heures à partir de 14 heures)