Cet événement se déroule du 2 mars 2022 jusqu'au 14 décembre 2022. Sa prochaine occurrence est le 1 juin 2022 14 h 00 min

• Catégories: ,

Un mercredi par mois, l’espace jeunesse de la bibliothèque devient un nid à cabanes ! Des lieux cosy et cocoon pour profiter d’un chouette moment de lecture.

Les bibliothécaires proposent aux enfants de découvrir des mondes imaginaires au travers de belles histoires…!

En Pratique

• Les premiers mercredis du mois de 14h à 16h
  • Cabanes à histoires installées dans l’espace jeunesse de 14h à 16h