La bibliothèque communale organise sa première Murder Party (genre de Cluedo grandeur nature) ce vendredi 25 octobre de 19h30 à 21h30.

Dédicace mortelle

Un crime a été commis. Venez endosser le rôle du détective et interroger les principaux suspects.

Un écrivain vient dédicacer son dernier roman dans une bibliothèque et ne pourra jamais finir sa séance. Que lui est-il arrivé ? Qui a fait le coup ? Et pourquoi ? Venez percer le mystère autour de ces interrogations.

Réservations obligatoires par téléphone (085/84.64.44) ou par mail (biblio@ac.andenne.be).
Activité gratuite.
Limité à 30 participants.
Enquêteurs admis à partir de 16 ans.