Cette année encore, la bibliothèque participe à La Nuit des livres Harry Potter.

À cette occasion, le livre Harry Potter à l’école des sorciers, qui fête ses 25 ans, est mis à l’honneur. Nous invitons les grands ados et les adultes à une soirée quizz mémorable sur le premier volet des aventures de Harry Potter !

Rejoignez les Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou les Serpentard et gagnez des points pour remporter la Coupe des Quatre Maisons.

En Pratique

• Soirée quizz sur le thème de Harry Potter à l’école des sorciers
  • Pour les grands ados et adultes à partir de 16 ans
  • Évènement gratuit
  • Jeudi 2 février 2023 – De 19h à 22h
  • Réservation indispensable par mail biblio@ac.andenne.be.
  • Tenue de sorcier vivement conseillée !
  • Bibliothèque d’Andenne – Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne