Parcours papier : atelier créatif spécial fête des mamans « La calligraphie du coeur »

As-tu déjà écrit à l’encre invisible, avec des branches, avec une fourchette, avec des spaghettis ? Noooon ? Rejoins-nous vite à cet atelier rigolo pour écrire autrement plein de mots d’amour à ta maman !

Tu pourras emporter ton joli tableau confectionné.

Cette animation gratuite se déroulera à la bibliothèque le mercredi 5 mai de 14h30 à 16h00, uniquement sur inscriptions. Le nombre de participation est limité.

• Quand ? Le mercredi 5 mai de 14h30 à 16h00
  • Où ? Bibliothèque d’Andenne, Promenade des ours, 37 – 5300 Andenne
  • Qui ? Pour les enfants de 8 à 12 ans
  • Réservation obligatoire par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93 – nombre de participants limités (10 max.)
  • Activité gratuite