Parcours papier : atelier créatif « Mon sac en pages »

Une jolie étiquette de vin, un morceau de lettre ancienne, une affiche abîmée, une page de livre grignotée par les souris…Dans cet atelier créatif, tu peux recycler tous ces vieux papiers et avec cette composition te fabriquer un super sac personnalisé pour tes emplettes à la bibliothèque.

Cette animation gratuite se déroulera à la bibliothèque le mercredi 17 mars de 14h30 à 16h00, uniquement sur inscriptions. Le nombre de participation est limité.

• Quand ? Le mercredi 17 mars de 14h30 à 16h00
  • Où ? Bibliothèque d’Andenne, Promenade des ours, 37 – 5300 Andenne
  • Qui ? Pour les enfants de 8 à 12 ans
  • Réservation obligatoire par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93 – nombre de participants limités (10 max.)
  • Activité gratuite