Le centre culturel d’Andenne et Les jeunesses musicales de Namur organisent le festival “Trois petits ours et puis des sons” pour la septième fois.

Un week-end festif où les tout-petits et leurs parents sont mis à l’honneur au travers de diverses activités tels que des spectacles, animations et ateliers consacrés à la créativité et à l’imaginaire. À l’honneur cette année : les contes !

Le samedi 30 mars, la bibliothèque sera présente à cet événement dans un coin lecture consacré à la thématique des contes !

Retrouvez toutes les informations et le programme complet en cliquant ici.

Réservations obligatoires – Entrée : 5€ – 7€ pour les deux jours