Cet événement se déroule du 18 décembre 2021 jusqu'au 17 décembre 2021. Sa prochaine occurrence est le 17 décembre 2021 19 h 00 min

Cette année, la bibliothèque participe à nouveau à l’opération « Un doudou, un livre et au lit » dans le cadre de la Nuit des bibliothèques.

Les doudous sont invités à venir dormir à la bibliothèque le vendredi 17 décembre à 19h00 !

Après une lecture en pyjama pour réconforter enfant et doudou, le précieux compagnon de tissu prendra place dans son lit !

Son propriétaire viendra rechercher son doudou le lendemain à 10h et sera accueilli avec une heure du conte spéciale « doudous » ainsi que le récit des aventures que son doudou aura vécu pendant la nuit !

• Vendredi 17 décembre de 19h à 20h et Samedi 18 décembre de 10h à 11h
  • Activité gratuite – Sur réservation par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93
  • Pour les enfants entre 4 et 8 ans