Cet événement se déroule du 12 novembre 2022 jusqu'au 10 décembre 2022. Sa prochaine occurrence est le 10 décembre 2022 10 h 00 min

• Catégories: ,

Dans le cadre de l’opération Viva For Life, la bibliothèque vous propose de recycler des anciens tissus en « furoshiki » !

Le furoshiki est un carré de tissu, servant à la technique japonaise traditionnelle de pliage et de nouage pour l’emballage de cadeaux.

À l’approche des fêtes, pourquoi ne pas venir apprendre à créer votre propre emballage cadeau réutilisable tout en participant à une bonne action ?

Pour cet atelier couture, vous pouvez utiliser les tissus disponibles à la bibliothèque ou amener les vôtres, d’une taille minimum de 50×51.5cm.

Rendez-vous le 14 décembre pour découvrir l’art d’emballer avec un furoshiki, animé par l’Atelier du Lotus Rouge.

En Pratique

• Atelier couture | 5€ par participant, entièrement reversé à Viva For Life
  • Samedi 12/11, 26/11 ou 10/12 de 10h à 12h
  • Bibliothèque d’Andenne – Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne

La cagnotte Viva For Life

Vous souhaitez soutenir le projet Viva for Life et l’initiative de la bibliothèque, sans pour autant participer à l’un des ateliers proposés ?
Participez à la cagnotte mise en place ici !