Dans le cadre de l’opération Viva For Life, la bibliothèque vous propose de découvrir l’art d’emballer des cadeaux avec un furoshiki.

À l’approche des fêtes, découvrez cette technique traditionnelle japonaise pour sublimer vos emballages et les rendre réutilisables grâce à la présence de l’Atelier du Lotus Rouge.

• Des furoshikis seront en vente à la boutique du Phare pour 5€.
  • Vous pouvez également apporter vos propres furoshikis créés via nos ateliers couture (toutes les infos ici)

En Pratique

• Atelier « L’art d’emballer avec un furoshiki » | 5€ par participant, entièrement reversé à Viva For Life
  • Mercredi 14 décembre de 13h à 14h30 ou de 15h à 16h30
  • Bibliothèque d’Andenne – Promenade des ours, 37 – 5300 Andenne

La cagnotte Viva For Life

Vous souhaitez soutenir le projet Viva for Life et l’initiative de la bibliothèque, sans pour autant participer à l’un des ateliers proposés ?
Participez à la cagnotte mise en place ici !