Reportée en raison du coronavirus, l’exposition « Turquoise » de Natacha Guerra pourra se tenir du 3 octobre au 30 décembre 2020 à la Bibliothèque d’Andenne. Dans la mezzanine surplombant l’ancienne piscine, la photographe andennaise a été invitée à présenter ses très belles photographies de l’ancienne piscine Art déco du Phare. Deux sessions de […]

Le BDbus de la Province de Namur est de passage à Andenne, un samedi par mois. Rendez-vous sur la Promenade des Ours, en face du Phare, de 15h00 à 16h00. Ce service se fait sous conditions sanitaires strictes, à consulter ici.