Atelier « Comment impliquer les enfants dans le rangement et l’organisation ? »

Atelier organisé par la Bibliothèque

Conseillère en rangement et organisation, Sylvie de La Détricoteuse partagera avec vous ses conseils et astuces pour impliquer et motiver vos enfants dans le rangement et l’organisation au quotidien. Ce moment se voudra également interactif pour que vous puissiez échanger entre participants sur ce sujet.

Le jeudi 12 mai, de 19h30 à 21h30

• Activité gratuite
  • Sur réservation par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone au 085/84.96.93
  • Lieu : Bibliothèque d’Andenne, Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne