Atelier : comment faire ranger les enfants dans la joie et la bonne humeur ?

Activité organisée par la Bibliothèque d’Andenne

Au cours de cet atelier, Barbara Warzée vous proposera d’expérimenter des activités sensorielles à reproduire à la maison avec vos enfants.

* Elle vous expliquera pourquoi faire cela. En quoi cela va aider vos enfants à comprendre les bienfaits du rangement.

* Elle vous donnera également plein d’astuces pour aménager au mieux le coin jeux des enfants et rendre ainsi le rangement plus facile.

* Vous découvrirez certaines cartes du jeu Ranjoue et ce qu’elles peuvent apporter de plus.

* Vous découvrirez comment créer et ancrer l’habitude du rangement grâce à Ranjoue.

Le vendredi 3 juin, de 19h30 à 21h

• Activité pour adulte gratuite (15max)
  • Sur réservation par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone au 085/84.96.93
  • Lieu : Bibliothèque d’Andenne, Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne