Il est 12:16La Bibliothèque est ouverte !

Conférence « Les mandalas du monde »

Conférence "Les mandalas du monde"

Quand

6 avril 2024

Réservations

Les réservations sont closes

Bibliothèque d'Andenne
Promenade des Ours 37, Andenne, 5300

Type d’évènement

Chargement de la carte…

La Bibliothèque a le plaisir de vous inviter à la conférence « Les mandalas du monde » de l’artiste et animatrice Muriël Timmermans :

Le dessin centré et rayonnant fait partie de toutes les civilisations du monde et ce depuis les temps les plus reculés. Plus qu’une simple représentation du ciel, du Monde ou de l’Univers, cette  disposition graphique « universelle », à partir d’un motif central, peut également présenter un lien avec la structure et l’organisation de notre psyché. Le mandala crée toujours un mouvement circulaire, mais également une oscillation du rayonnement au recentrage. Une conférence sur les différents types de « mandalas » à travers le monde, comme un voyage vers d’autres cultures à travers le temps et l’Histoire.

En Pratique

• Conférence gratuite – Sur inscription, via le module de réservation ci-dessous, par mail biblio@ac.andenne.be ou par téléphone 085/84.96.93
  • Un atelier créatif « mandala » est également proposé à la suite de la conférence – places limitées : plus d’infos ici.
  • Bibliothèque d’Andenne – Promenade des Ours, 37 – 5300 Andenne

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.